Des offres business travel pour une clientèle gay

Selon le Chicago Tribune, qui se base sur une étude publiée par Community marketing, la clientèle homosexuelle susciterait une attention croissante dans le domaine du voyage d’affaires.

Des offres business travel pour une clientèle gay
Le marché du «voyage d’affaire pour un public homosexuel» intéresse les professionnels. Selon l'enquête relayée par le Chicago Tribune, "Les voyageurs de la communauté gay représenteraient un enjeu significatif, avec des profils et des attentes spécifiques. Les voyageurs homosexuels seraient plus enclins que les autres à rester quelques jours supplémentaires pour faire un peu de tourisme".

David Paisley, Chef de projet chez Community Marketing, souligne «la sur-représentation de salariés homosexuels dans certains secteurs professionnels, comme la technologie, l’industrie du voyage, et les services financiers». Il note également l’importance d’évènements nationaux organisés par des organisations professionnelles représentant la communauté homosexuelle, comme la National Gay and Lesbian Chamber of Commerce, et les enjeux financiers qui en résultent.