Des restaurants de New York à petits prix jusqu’au 7 mars

96

Les voyageurs d’affaires vont pouvoir s’installer à de bonnes tables sans se ruiner lors de leurs déplacements professionnels à New York. La grosse pomme lance ce 17 février sa Restaurant Week hiver 2014. Pendant cette opération qui se déroulera jusqu’au 7 mars, il est possible de bénéficier de tarifs préférentiels pour des déjeuners ou des […]

Les voyageurs d’affaires vont pouvoir s’installer à de bonnes tables sans se ruiner lors de leurs déplacements professionnels à New York. La grosse pomme lance ce 17 février sa Restaurant Week hiver 2014. Pendant cette opération qui se déroulera jusqu’au 7 mars, il est possible de bénéficier de tarifs préférentiels pour des déjeuners ou des dîners dans une sélection de près de 300 établissements affiliés.
Les menus (entrée-plat-dessert) sont à prix fixes en semaine, du lundi au vendredi (hors samedi), et parfois le dimanche. Il faut compter 25 dollars/personne pour le déjeuner (18,50€) et 38 dollars/personne pour le dîner (27,80€), hors boissons, taxes et services.

Pour les réservations, consulter le site officiel de la Restaurant Week