Deux nouveaux Courtyard Marriott à Budapest et St. Pétersbourg

60

Marriott ouvre deux nouveaux établissements sous son enseigne Courtyard en Europe, à Budapest et à Saint-Pétersbourg. Deux étapes d’affaires situées en centre-ville, et dotées d’espaces de réunion.

Deux nouveaux Courtyard Marriott à Budapest et St. Pétersbourg
Le Courtyard Budapest City Center est situé à proximité de l'aéroport et des lignes de transports en commun, mais également à quelques minutes des principales attractions de la ville. Aménagé dans un bâtiment historique dans le centre-ville de Budapest, l'hôtel contemporain dispose d'une façade restaurée. Les 235 chambres sont dotées de téléviseurs à écran plat, de réfrigérateurs et de grands bureaux de travail. L'hôtel offre également un petit marché ouvert 24h/24 pour une restauration rapide. L’établissement propose sept salles de réunion.

Le Courtyard St. Petersburg Center West/Pushkin et ses 273 chambres sont situés dans le centre de Saint-Pétersbourg à 10 minutes à pied du Théâtre Marinsky et de l'Ermitage. C’est le deuxième établissement de la marque à Saint-Pétersbourg. Pour les réunions et autres événements, l'hôtel dispose de neuf salles de réunion et d’une salle de bal de 850 mètres carrés.

Avec 40 propriétés, plus de 7.000 chambres dans toute l'Europe et 10 hôtels en cours de construction, le groupe hôtelier mise sur un fort développement de sa marque Courtyard Marriott dans la région.