Deux nouvelles adresses à Manhattan

Les voyageurs d'affaires vont pouvoir tester deux nouvelles adresses sur Manhattan lors de leurs déplacements professionnels sur New York au cours des prochains mois. Fortuna Realty Group qui gère déjà l'Hotel Hugo à SoHo, va proposer deux nouveaux établissements sur Chelsea : l'Hotel Hayden à compter du 1er février et l'Hotel Henri à partir du 5 mars.

L'Hotel Hayden ouvrira ses portes le premier et disposera de 120 chambres et suites. Les voyageurs d'affaires pourront profiter du wifi gratuit, de journaux gratuits et d'une télé à écran plat. Ils ont aussi la possibilité de se détendre après le travail en passant la soirée au restaurant ou au lounge situé sur le toit de l'immeuble qui offre une vue sur la Freedom Tower. L'établissement propose également aux entreprises environ 37m² d'espaces dédiés aux réunions. Il peut ainsi accueillir des événements jusqu'à 40 personnes.

L'hôtel Henri, installé à la croisé de 3 quartiers : Chelsea, Eataly et Flatiron, ouvrira en mars 2017. Les chambres présentent des boiseries italiennes et des œuvres inspirées par les graffitis. Le wifi est gratuit dans l'ensemble du bâtiment. Le petit-déjeuner est également proposé aux clients sans frais supplémentaire. Le restaurant de l'hôtel, le Shay & Ivy, ouvrira à l'automne.


Hotel Hayden
La nuitée est actuellement affichée à partir de 170 dollars env.
127 W. 28th Street
New York, NY 10001
Tel : 1-844-423-6004


Hotel Henri
La nuitée est actuellement affichée à partir de 199 dollars env.
37 West 24th Street
New York, NY 10010
Tel : 844-277-9123