Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 2 Novembre 2016

EasyJet : grève évitée au Royaume-Uni après un accord sur la fatigue des pilotes


Les pilotes britanniques d'EasyJet ont renoncé à faire grève : le syndicat BALPA et la direction ont trouvé une entente sur leur sujet de discorde : la fatigue des navigants.



En septembre dernier, les pilotes d'EasyJet, membres du syndicat britannique BALPA, avaient voté en faveur d'une grève car ils étaient inquiets face à la fatigue créée par leurs rythmes de travail. Finalement, aucune action ne perturbera l'activité de la compagnie. Les navigants ont trouvé une entente avec leur direction. L'organisation a indiqué que 68% de ses membres avaient accepté les dernières propositions faites "mettant fin à une potentielle grève".

Brian Strutton, secrétaire du syndicat, a précisé que son organisation allait "travailler étroitement avec EasyJet pour s’assurer que l’accord apporte réellement une amélioration des conditions de travail des pilotes".


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.