Egencia se développe et recrute

Egencia, 3eme agence de voyages d’affaires en France, recrute pour ses sites basés à Paris et Marseille. Tous les postes sont à pourvoir en CDI et à temps plein. Le groupe Expedia offre également de nombreux avantages à ses collaborateurs afin de leur permettre de voyager à des conditions préférentielles.

"Egencia poursuit une forte croissance de son activité et lance une vaste campagne de recrutement afin d’accompagner son expansion", explique Thibaud de Fressenel. "Nous recherchons des talents dans les fonctions commerciales (vente et account management), technologiques (software development et program management), marketing, et pour les fonctions supports", ajoute le Directeur des Ressources Humaines d’Egencia. "Nous recherchons aussi plus de 40 conseillers voyages en CDI pour notre plateau d’affaires de Marseille" conclue Thibaud de Fressenel.
Les missions principales des conseillers voyages Egencia consistent à conseiller et optimiser les demandes de réservations et de modifications (avion, train, hôtel, location de voiture), et accompagner les clients dans l’utilisation du site de réservation privatif et de les guider dans le choix de leur hôtel, assurance, ou autre. Les candidats doivent déjà être familiarisés avec le GDS Amadeus et les tarifications. Un sens aigu du service allié à une sensibilité internet, l’esprit d’équipe et le sens de l’organisation leur permettront de réussir et évoluer, indique Egencia.

Voici le contact pour postuler sur le site de Marseille:
Abdelkrim Djouhri
a.djouhri@egencia.fr