Emirates et Starwood chouchoutent ensemble leurs clients fréquents

54

Emirates et Starwood Hotels & Resorts Worldwid ont noué un nouveau partenariat pour faire bénéficier les voyageurs d'affaires de nouveaux avantages pendants leurs déplacements professionnels comptant un vol avec la compagnie du Golfe ou un séjour dans un établissement du groupe hôtelier. Il faut être membre du programme de fidélité.

Le programme commun, baptisé Your World Rewards, entrera en vigueur le 19 novembre. Il permettra aux membres Skywards et SPG Elite d’acquérir de nouveaux avantages lorsqu’ils réservent un vol Emirates ou un hôtel du Starwood Hotels & Resorts. Par exemple, les clients du programme de fidélité de la compagnie du Golfe des niveaux Skywards Gold et Platinum pourront profiter de privilèges exclusifs pendant leur séjour dans les hôtels Starwood comme l’accueil prioritaire SPG, la possibilité d'un départ tardif (16h00), ou encore un accès Internet gratuit dans la chambre. De leur côté, tous les adhérents du programme SPG Platinum bénéficieront de certains avantages d'Emirates Skywards, notamment l’enregistrement et l’embarquement prioritaires à bord des avions de la compagnie. Ils recevront également un accès e-gate gratuit pour les vols en provenance et à destination de Dubaï.

En plus de leurs avantages habituels, les adhérents des programmes recevront également un bonus Starpoints pour les vols avec Emirates, et un bonus Miles pour les séjours avec SPG. Ainsi, les membres SPG Elite auront un Starpoint par dollar, en supplément des Skywards Miles, pour tous les vols éligibles Emirates. Tous les membres Emirates Skywards de niveau Silver, Gold ou Platinum gagneront l’équivalent d’un Mile par dollar, en plus des Starpoints, pour tous les séjours éligibles dans les hôtels et resorts Starwood. «Les taux de conversion seront ajustés pour les devises locales», précise le communiqué.

Les voyageurs d'affaires peuvent se connecter à leur compte emirates.com/yourworldrewards ou sur spg.com/yourworldrewards pour associer leurs comptes Skywards et SPG.