Enregistrement prioritaire

62

La compagnie low-cost Sky Europe introduit à son tour l'enregistrement prioritaire, avec un argument de rapidité accrue pour les hommes d'affaires.

Enregistrement prioritaire
SkyEurope, la compagnie aérienne dont le siège est à Bratislava, met en place des comptoirs d’enregistrement prioritaires dans les aéroports de Paris Orly et de Vienne, moyennant une participation financière. La formule existe déjà dans d'autres compagnies low-cost, notamment Ryanair et Easyjet, et permet aux compagnies à bas prix de rentabiliser davantage leurs sièges. L'argument de la compagnie est celui de la rapidité "Ce nouveau service représente un gain de temps précieux, notamment pour les voyageurs d’affaires qui pourront désormais enregistrer sans avoir à patienter. Un autre avantage réside dans le fait que ce service peut être réservé en ligne au moment de l‘achat du billet". Au mois de septembre, la compagnie avait déjà mis en place SkySaver, un nouveau programe de fidélité qui permet d’économiser jusqu’à 20% sur les vols SkyEurope, et Flexi-Fare, un nouveau produit flexible qui permet des modifications gratuites et illimitées sur les réservations.
La compagnie propose des vols au départ d’Orly vers Bratislava, Prague et Vienne, mais également entre Nice et Vienne. L’aller simple est disponible à partir de 19 euros TTC.