France-Brésil

Tap Portugal dessert une nouvelle destination brésilienne. Belo Horizonte, capitale de l’état de Minas Gerais, est maintenant accessible au départ de France via Lisbonne.

La compagnie offre cinq vols hebdomadaires les lundis, mercredis, jeudis, samedis et dimanches, opérés sur des Airbus A330 d’une capacité de 259 sièges. Les liaisons décollent de Lisbonne à 10h00 pour une arrivée à 17h30. Les vols retour ont lieu les mêmes jours, au départ de l’aéroport de Tancredo Neves à 19H00 et se posent dans la capitale portugaise à 6H05, heure locale. Au départ de Paris, Lyon, Marseille, Nice et Toulouse, les correspondances sont assurées via Lisbonne.

Cette nouvelle destination fait suite au lancement de la ligne Brasilia, laquelle rencontre un franc succès avec un taux de remplissage de 80% à fin septembre 2007. A cette même période, TAP avait transporté 716 000 passagers entre le Portugal et le Brésil, avec une croissance de 16% par rapport à l’année précédente. Sur l’ensemble de l’année dernière, les vols effectués entre l’Europe et le Brésil auront transporté un million de passagers.