Francfort stable en février

51

Fraport a accueilli environ 3,6 millions de passagers à l’aéroport de Francfort au cours du mois de février 2013, soit une légère augmentation de 0,2 % par rapport à la même période l’année dernière. Les résultats ont été plombés par plusieurs facteurs comme les annulations motivées par les conditions météorologiques, l’absence de 29e jour en […]

Fraport a accueilli environ 3,6 millions de passagers à l'aéroport de Francfort au cours du mois de février 2013, soit une légère augmentation de 0,2 % par rapport à la même période l’année dernière. Les résultats ont été plombés par plusieurs facteurs comme les annulations motivées par les conditions météorologiques, l'absence de 29e jour en février 2013 ainsi que la consolidation permanente de vols des compagnies pendant les horaires d'hiver. Les déplacements aériens ont diminué de 2,1 %, pour totaliser 33 656 décollages et atterrissages.
Les cinq autres aéroports dont Fraport détient la majorité des parts sociales ont pris en charge environ 5,4 millions de personnes, soit une hausse de 2,9 % d'une année sur l'autre. L'aéroport de Lima a poursuivi sa croissance, avec quasiment 1,2 millions de passagers transportés en février 2013. La plate-forme d'Antalya a accueilli, quant à elle, 627 411 millions de voyageurs. Les installations bulgares de Burgas et de Varna ont enregistré un total de 25 974 passagers.