Free mobile inclut le roaming depuis les Antilles et la Guyane

315

Après s’être lancé dans la guerre de la 4G, Free mobile réattaque ses concurrents sur un autre front : le roaming. Les voyageurs d’affaires, clients de l’opérateur, peuvent maintenant téléphoner avec leur portable pendant leurs déplacements professionnels aux Antilles françaises et en Guyane sans plomber leur facture.

Free mobile intègre le roaming depuis les Antilles français et la Guyane dans son forfait free mobile (19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox). Les abonnés ayant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent utiliser leur téléphone sans surcoût lors de leurs déplacements en Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin ainsi qu’en Guyane française. Ce service est disponible 35 jours par année civile sans surcoût : appels, SMS &MMS illimités depuis les Antilles et la Guyane françaises vers ces mêmes destinations et vers la France métropolitaine, et l’Internet mobile en 3G jusqu’à 3Go (débit réduit au-delà). Il en va de même pour les communications reçues (appels, SMS & MMS) qui sont incluses dans le Forfait Free.
Ce n’est pas la première fois que Free s’attaque au roaming. En avril 2013, l’entreprise a inclus les communications depuis le Portugal dans ses abonnements.