Gastronomie à l’Espace Première

64

Désormais, les passagers du salon l’Espace Première d’Air France à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle peuvent découvrir et déguster une cuisine gastronomique signée Jean-François Rouquette, le Chef créatif du Park Hyatt Paris-Vendôme.

Gastronomie à l’Espace Première
Afin de combler les appétits tout au long de la journée, Jean-François Rouquette a repensé le concept du grignotage chic «finger food» et revisité des classiques de la gastronomie française tout en s’inspirant d’influences culinaires d’Asie, d’Europe du Sud ou encore des Etats-Unis.

Pour le petit-déjeuner, un menu complet permet bien sûr de retrouver les différents éléments nécessaires au bien-être : fruits frais, céréales, variétés de yaourts et viennoiseries ‘maison’.

Pour le déjeuner et le dîner, selon la saisonnalité des produits, le passager peut apprécier des mets clins d’œil aux différents continents comme des tofus, des tortillas et même des ‘hot dog’. Sans oublier les classiques français tels que le sandwich parisien, le végétarien ou la mousse au chocolat revisité sous forme de Tapas.

Cette alliance inédite avec le Park Hyatt Paris-Vendôme, premier palace contemporain à Paris, permet également à la compagnie de s’appuyer sur l’expertise du personnel de l’hôtel parisien présent dans le Salon.Le Chef Jean-François Rouquette dirige les cuisines de l’hôtel depuis novembre 2005. Il possède une longue expérience auprès d’établissements renommés tels que le Grand Véfour, le Crillon, Taillevent, ainsi qu’au Martinez à Cannes.

Pour découvrir l’ Espace Première d’Air France.