Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 27 Avril 2017

Grève générale au Brésil : le quai d'Orsay appelle à la prudence ce vendredi



Le Brésil va être paralysé par une grève générale anti-gouvernementale ce vendredi 28 avril. D'importantes manifestations sont prévues à travers le pays. Le quai d'Orsay appelle donc les voyageurs d'affaires présents à faire preuve d'une grande prudence.



Prudence au Brésil ce vendredi
Prudence au Brésil ce vendredi
D’importantes manifestations et grèves anti-gouvernementales vont être organisées à travers le Brésil ce vendredi 28 avril. Le quai d'Orsay prévient que "la plus grande prudence est recommandée dans les déplacements vers les centres urbains et à l’approche de mouvements de foule". Il ajoute "Les conseils de vigilance et de prudence sont toujours d’actualité, compte tenu de l’évolution politique au Brésil et de tensions persistantes".

Il est conseillé aux voyageurs d'affaires de vérifier les itinéraires et la situation qui prévaut dans les lieux publics avant de se déplacer ou encore de suivre l'actualité et les réseaux sociaux afin de connaître les différents lieux de rassemblement.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations