Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires




Lundi 10 Juillet 2017

Hauts-de-France : sécurité renforcée dans les TER à partir de septembre


Les voyageurs d'affaires pourront prendre le train le soir dans le Nord l'esprit tranquille. Le conseil régional des Hauts-de-France a prévu de financer le recrutement de 35 agents de police ferroviaire. Ces renforts seront sur les lignes Lille-Lens, Lille-Valenciennes et Amiens-Paris après 20h à compter du mois de septembre.



Plus de sécurité dans les TER des Hauts-de-France
Plus de sécurité dans les TER des Hauts-de-France
Le conseil régional des Hauts-de-France va financer le recrutement et la formation de 35 agents de police ferroviaire. Formés pendant 6 mois, ils seront présents dans les TER des lignes Lille-Lens, Lille-Valenciennes et Amiens-Paris qui circuleront après 20 heures.

Le déploiement de ces forces supplémentaires s'étalera sur 8 à 10 mois à partir du mois de septembre. Franck Dhersin, le président de la commission transports a expliqué à la radio France Bleu Picardie "La sécurité des usagers n'a pas de prix, nous investirons plus de 2 800 000 euros par an".
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.