Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hilton sur mobile en Asie-Pacifique


Les voyageurs d'affaires peuvent choisir leur chambre depuis leur mobile dans certains établissements américains du groupe Hilton depuis cet été. Ils peuvent maintenant également le faire lors de leurs déplacements professionnels en Asie-Pacifique. L'entreprise a étendu ses services digitaux proposés aux membres Hilton HHonors en Australie, Inde, Singapour, Malaisie, Sri Lanka et en Thaïlande.



Les voyageurs d'affaires ont la possibilité effectuer leur check-in et choisir leur chambre d'après un plan de l'étage ou liste avec leur appareil mobile pour les établissements du groupe Hilton d'Australie, Inde, Malaisie, Sri Lanka et certaines propriétés situées en Thaïlande. Pour bénéficier de ce service, ils doivent se connecter à leur compte Hilton HHonors. L'offre sera étendue dans les prochains mois au reste de l'Asie du Sud-Est puis à la Chine et au Japon.
Les hôtes auront aussi la possibilité d'acheter des upgrades ou demander des produits ou services spécifiques. La solution, disponible en anglais, devrait proposer des versions en japonais et chinois plus tard en 2015.