Hop! renforce son offre au départ de La Rochelle

235

Face aux bons résultats enregistrés cet été sur l'aéroport de La Rochelle, Hop! a revu son programme hivernal à la hausse. La compagnie a augmenté les fréquences de la liaison La Rochelle – Lyon et prolongé la desserte d'Orly.

Hop ! va augmenter la voilure entre La Rochelle et Lyon lors du programme d'hiver 2018/19. La compagnie boostera son offre en proposant deux vols le dimanche. Par ailleurs, elle assurera toujours 2 fréquences quotidiennes en semaine et un service le samedi. Le transporteur déploiera un ATR 72-600 de 72 sièges sur cette liaison.
 
Pour mémoire, Hop! a également décidé de poursuivre la desserte de Paris-Orly cet hiver. Elle proposera des vols le lundi, le vendredi, le samedi et le dimanche, en ATR 72-600 de 72 sièges, sauf du 12 novembre au 14 décembre.

Un trafic en hausse
Hélène Abraham, Directrice Commerciale Marketing et Produits de Hop!, a profité de sa venue à l’aéroport de La Rochelle-Île de Ré pour dévoiler les résultats de la compagnie sur la plate-forme de Charente-Maritime. De janvier à août 2018, la filiale d'Air France a augmenté son offre de 82% au départ de La Rochelle, avec une progression du trafic de plus de 63%. Le remplissage des vols a atteint 71%.
 
Un quart des clients de la ligne La Rochelle / Poitiers / Lyon est en correspondance au-delà de Lyon. Nice, Marseille et Strasbourg sont les principales villes de correspondance, ainsi que Milan et Bologne.