Hyatt nomme le directeur du Hyatt Regency Paris Etoile

308

Hyatt a repris la gestion du Concorde La Fayette le 24 avril 2013, baptisé maintenant Hyatt Regency Paris Etoile. Le groupe hôtelier a confié sa direction à Michel Morauw.

Hyatt nomme le directeur du Hyatt Regency Paris Etoile
Michel Morauw est diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lausanne en Suisse en 1982. Après avoir débuté sa carrière professionnelle dans le groupe hôtelier Hilton, il rejoint le groupe Hyatt en 1984 dans le cadre d’un Management Training program, au Hyatt Regency Washington on Capitol Hill. A l’issue de ce programme, il est nommé Assistant Directeur Restauration du Hyatt Regency Riyadh. Au cours des 6 années qui suivent, il occupe des postes variés en Restauration au Hyatt Regency Auckland, en Nouvelle Zélande, au Hyatt Regency Casablanca, au Maroc ainsi qu’au Hyatt Regency Birmingham, au Royaume-Uni. Michel Morauw est ensuite nommé Responsable de Projet et il fait partie de l’équipe d’ouverture du Hyatt Regency Paris-Charles de Gaulle, en 1992, puis du Hyatt La Manga Club Resort en Espagne. Après avoir mené à bien ces 2 missions, il est nommé Directeur de l’établissement de Paris-Charles de Gaulle.
En 1996, le groupe lui confie ensuite le projet d’ouverture du Hyatt Regency Paris-Madeleine, le premier hôtel parisien de l'entreprise. Il y est nommé Directeur Général puis rejoint le Hyatt Regency Paris-Charles de Gaulle en 2001, au même poste. En 2004, Michel Morauw part aux États-Unis où il supervise la rénovation et la réouverture du Park Hyatt Washington DC. Il y occupe le poste de Directeur Général pendant 4 ans.
En 2008, le groupe développe la marque Andaz. Michel Morauw est responsable de l’ouverture du premier établissement de cette marque aux USA : Andaz West Hollywood, où il occupe le poste de Directeur Général.
Il revient en France en octobre 2011 et reprend la gestion du Hyatt Regency Paris-Madeleine, rebaptisé en Février 2013, Hyatt Paris Madeleine.