Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 14 Janvier 2018

Icelandair renforce son offre sur les USA  





Icelandair renforce son réseau sur l'Amérique du Nord en ouvrant une liaison vers Kansas City à compter du 25 mai 2018. Elle assurera 3 fréquences par semaine entre l'Islande et le Missouri.

En parallèle, la compagnie retournera après 10 ans d'absence à San Francisco en Californie et à Baltimore dans le Maryland, respectivement le 1er juin et le 28 mai 2018, avec quatre vols par semaine vers chacune de ces destinations.
 
Par ailleurs, le transporteur offre également la possibilité à ses passagers de profiter de leur escale en Islande lors de leur voyage vers ou depuis l'Amérique du Nord. Les vols transatlantiques avec Icelandair permettent aux voyageurs de s'offrir un arrêt en Islande qui peut durer jusqu'à 7 nuits sans supplément tarifaire.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.




Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations