International SOS : des Master Class interentreprises sur la sûreté personnelle en voyage

International SOS lance son programme de Master Class à la Sûreté Personnelle en voyage, dédié aux voyageurs d’affaires et aux expatriés. Cette formation interentreprises s'inscrit dans la démarche de prévention des risques et de protection des collaborateurs qui se déplacent à l'international.

International SOS : des Master Class interentreprises sur la sûreté personnelle en voyage
L’objectif de la formation de International SOS est de donner les fondamentaux à un voyageur d’affaires ou à un expatrié avant son départ afin de préparer sa mission à l’étranger.
À la lumière de cas pratiques, sont présentés lors des sessions de formation :
- Les principes généraux de sûreté personnelle en voyage (évaluation du risque, préparation au voyage, communications, ...),
- La gestion des risques auxquels sont confrontés tous les voyageurs (à l'aéroport, à l'hôtel, au bureau, dans les transports, ...),
- La conduite à tenir en cas d’incident (études de cas et retours d'expérience).

Dispensées en français ou en anglais, les sessions réunissent de 5 à 25 participants d’entreprises et de secteurs d’activité différents, ce qui permet aussi d’enrichir les échanges. Les Master Class sont animées par des consultants experts en sûreté personnelle qui connaissent bien les contraintes et les besoins des entreprises. Grâce à leur expérience, ils enseignent les bonnes pratiques pour créer les bons réflexes. Ces formations sont éligibles au 1% formation.
Pour en savoir plus : http://www.internationalsos.com/masterclass