Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 13 Février 2019

Italie : le trafic aérien perturbé par une grève, ce vendredi


Les déplacements professionnels en Italie pourraient être perturbés par plusieurs grèves du secteur aérien le vendredi 15 février 2019. Le personnel au sol de plusieurs aéroports a déposé un préavis de 24 heures tandis que le équipages d'Alitalia et Air Italy sont appelés à stopper le travail pendant 4 heures à cette date.



L'activité des aéroports italiens pourrait être perturbée ce vendredi
L'activité des aéroports italiens pourrait être perturbée ce vendredi
Les aéroports italiens pourraient rencontrer des difficultés le 15 février 2019. Les salariés des plates-formes sont appelés au niveau national à faire grève pendant 24 heures.

Les personnels navigants des compagnies Alitalia et Air Italy stopperont pour leur part le travail pendant 4 heures. Les employés de la première débrayeront de 10h00 à 14h00 tandis que ceux de la seconde seront en grève de 11h00 à 15h00.

Les contrôleurs aériens étaient également appelés à participer à un mouvement social de 24 heures le 15 février. Toutefois, Enav, société chargée du trafic aérien, a confirmé le report de l'action à la suite de la signature d'un accord la semaine dernière.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.