J.P. Morgan Chase et AirPlus International forment un partenariat stratégique

J.P. Morgan Chase & Co. et AirPlus International sont maintenant partenaires. Leur collaboration va leur permettre de proposer aux entreprises des solutions intégrées de gestion des dépenses, livrant ainsi une expertise locale et une couverture mondiale.

J.P. Morgan Chase et AirPlus International forment un partenariat stratégique
J.P. Morgan Chase & Co. et AirPlus International ont annoncé le 8 mars 2012 la formation d’un partenariat stratégique, afin d’aider les organisations multinationales à optimiser leurs processus et à renforcer le contrôle de leur Carte Affaires et de leurs programmes de gestion des dépenses voyages. L’offre complète proposera des solutions optimales aux employés en déplacement, mais aussi aux travel managers.
«Ensemble, nous offrons une alternative convaincante aux programmes de cartes corporate traditionnels. Nous proposerons aux clients une gamme complète de solutions de paiement «travel & entertainment», offrant une technologie internationale, une expertise en matière de gestion des frais de déplacement, ainsi qu’un service et une connaissance local. Ce partenariat correspond à notre stratégie, qui consiste à proposer des solutions innovantes et pratiques, afin que le client puisse bénéficier d’une expérience de première classe à l’échelle mondiale», a déclaré Andy Pilkington, Président, Global Commercial Card Executive, chez J.P. Morgan. Pour Patrick Diemer, Chairman of the Executive Board d’AirPlus. «Ce partenariat sera la base d’une croissance continue et durable de notre part de marché mondiale et nous permettra de nous rapprocher toujours plus de nos objectifs, devenir le premier fournisseur mondial de solutions de paiement pour les déplacements professionnels». Les caractéristiques et bénéfices de ce nouvel accord seront communiqués dans les mois à venir.