Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 14 Février 2017

JAL donne un nouveau look à son salon de Bangkok


Japan Airlines a donné un coup de jeune à son Sakura Lounge du Bangkok Suvarnabhumi International Airport. Le salon modernisé va rouvrir ses portes le 1er mars 2017. Les voyageurs d'affaires pourront y bénéficier de nouveaux services.



Le Sakura Lounge modernisé de JAL va ouvrir le 1er mars à Bangkok Suvarnabhumi
Le Sakura Lounge modernisé de JAL va ouvrir le 1er mars à Bangkok Suvarnabhumi
Le Sakura Lounge de l'aéroport de Bangkok reprend les codes des salons internationaux de Japan Airlines opérés au Japon. Mots d'ordre: qualité et élégance. Cela commence par l'aspect pratique, puisque les voyageurs d'affaires trouveront une prise de courant et des ports USB à chaque siège. En outre, les comptoirs pour les offres de restauration et de boissons ont été améliorés et agrandis. Le restaurant japonais de Bangkok Nippon-Tei a imaginé de nouveaux plats.

Par ailleurs, les clients ont a leur disposition une zone pour ranger les bagages cabines, avec des vestiaires munis de verrous digitaux. Une nouvelle zone fumeur a également pris place dans le salon; Enfin les passagers pourront aussi plus facilement se rafraîchir avant leur vol. La salle de bain existante a été modernisée tandis que 3 autres ont été ajoutées.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.