Justin Bieber, un voyageur d’affaires remis à sa place

73

A sa façon, Justin Bieber est peut-être bien un voyageur d’affaires… L’idole de ses dames – de ses jeunes filles dirons-nous plutôt – voyage d’ailleurs en business class pour aller de concert en concert, un peu partout sur la planète. A la différence de son entourage, qui doit se contenter de la classe économie. C’est […]

A sa façon, Justin Bieber est peut-être bien un voyageur d’affaires… L’idole de ses dames – de ses jeunes filles dirons-nous plutôt – voyage d’ailleurs en business class pour aller de concert en concert, un peu partout sur la planète. A la différence de son entourage, qui doit se contenter de la classe économie. C’est du moins ce que l’on a appris dans l’actualité récente du jeune chanteur, "grondé" par une hôtesse de l’air pour s’être levé pendant le décollage, afin de discuter avec ses proches. Star de la chanson ou non, le chanteur de 17 ans a été, littéralement, remis à sa place par l’hôtesse de la compagnie Qantas. L'hôtesse a réprimandé Justin Bieber pour ne pas avoir respecté les consignes lumineuses, et aurait eu droit aux excuses du jeune homme, qui s'est exécuté.
Un "voyage d’affaires" en Australie difficile pour Justin Bieber, qui venait d’essuyer des jets d’œufs pendant son concert sur place. Les déplacements professionnels sont parfois mouvementés, même pour les plus jeunes.