KDS sonde les professionnels du voyage d’affaires

77

KDS, spécialiste des solutions intégrées de gestion des voyages et notes de frais, a annoncé jeudi le lancement de son étude « KDS Now 2011 ». Ce sondage analysera la gestion des voyages d’affaires et des frais professionnels au sein des entreprises, pour identifier les problèmes rencontrés dans la gestion des politiques voyage et des frais professionnels.

L’étude lancée hier par KDS s’inscrit en amont de la conférence annuelle organisée le 2 février prochain à Paris. L’évènement devrait réunir plus de 150 professionnels liés au marché du voyage, et pourra ainsi se baser sur une base de données récentes, collectées pendant un mois. Le sondage KDS Now 2011 sera diffusé auprès des voyageurs d’affaires, des Directeurs financiers et des professionnels du secteur, à l’échelle mondiale.
L'étude vise à comprendre comment les entreprises font face à la complexité d’une solution automatisée de gestion des frais, allant des tâches administratives jusqu’à l’établissement du retour sur investissement (ROI). «Les études précédentes menées par KDS ont révélé que, dans beaucoup d’entreprises, une politique et des pratiques T&E inadaptées constituent un trou noir dans la gestion financière, qui engloutit les ressources vitales de l’entreprise, mais aussi des salariés» ,note Yves Weisselberger, PDG de KDS.
Les résultats du sondage seront communiqués durant la conférence annuelle de KDS.
Le questionnaire de l'étude est disponible sur le site : www.surveymonkey.com/s/survey_KDS_Now2011