Korean Air en partage de codes avec la fililale d’Aeroflot

64

Korean Air‎ a annoncé, le 20 janvier 2014, qu’elle avait noué un accord de partage de codes avec Aurora Airlines sur la liaison entre Incheon et Sakhalin, île russe située dans le nord-ouest de l’océan Pacifique au large de la Sibérie. Ce partenariat est effectif depuis le 1er janvier 2014. Aurora Airlines est la filiale […]

Korean Air‎ a annoncé, le 20 janvier 2014, qu’elle avait noué un accord de partage de codes avec Aurora Airlines sur la liaison entre Incheon et Sakhalin, île russe située dans le nord-ouest de l'océan Pacifique au large de la Sibérie. Ce partenariat est effectif depuis le 1er janvier 2014. Aurora Airlines est la filiale de l’Extrême Orient russe d’Aeroflot créée lors de la fusion entre SAT Airlines et Vladivostok Air. Elle dessert 18 villes dans 4 pays, avec une flotte de 13 appareils.
Les liaisons d’Aurora Airlines vers Sakhalin en partage de codes avec le transporteur sud-coréen sont effectuées avec des B737. L’avion décolle de l’aéroport international d’Incheon les mardi, mercredi, samedi et dimanche à 12h et se pose sur l’île russe à 16h45 le même jour. Le vol retour s’envole de Sakhalin à 9h30 et atterrit à Séoul Incheon à 10h50 le jour suivant.