Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Dimanche 20 Novembre 2016

L’A350-900 de Lufthansa sera livré le 19 décembre





Le Groupe Lufthansa recevra son premier A350-900, le 19 décembre 2016. Il sera basé dans le hub de la compagnie allemande à Munich. Le premier vol commercial régulier de l’appareil décollera de cette piste en direction de Delhi le 10 février 2017. Les billets sont dès à présent disponibles.

"Dès février, nos passagers au départ de Munich pourront bénéficier du niveau de confort élevé sur les vols à destination de Delhi, grâce aux améliorations effectuées au niveau de l’aménagement intérieur de l’appareil : un nouvel espace libre-service conçu pour la classe Business ; de nouveaux sièges aux coussins ergonomiques pour la classe Économique ; des écrans plus larges dans l’ensemble des classes ; internet haut débit plus performant", affirme Thomas Winkelmann, Président-directeur général du hub de Munich.
 
Le nouvel Airbus proposera 224 places en Éco, 48 en Business ainsi que 21 fauteuils au sein de la nouvelle classe Premium Economy.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.