L’AFTM lance un Club des Acheteurs Travel

L’Association Française des Travel Managers (AFTM) a créé un Club des Acheteurs Travel. Il permettra aux membres de traiter les thématiques «achats», sous un angle «métier» spécifique. La première rencontre aura lieu le 6 octobre 2014.

Les participants du Club des Acheteurs Travel se réuniront tous les premiers lundis du mois, de 18h30 à 21h. «L’objectif est de réunir au centre de Paris dans un espace agréable et convivial afin que le partage d’expériences et les échanges puissent s’effectuer en toute simplicité mais avec efficacité. Un thème différent sera annoncé dans l’invitation de chaque mois pour permettre aux participants de préparer au mieux leur réunion», prévient l'AFTM. Il est ouvert à tous les adhérents acheteurs de l'association. Les acheteurs non-membres de l'AFTM pourront assister à une réunion de «découverte» gratuite. En revanche, pour participer aux suivantes, ils devront obligatoirement adhérer à l’AFTM.
Les rencontres sont organisées avec le concours de notre partenaire Businesstable «sans que ce dernier n’intervienne lors des réunions ni-mêmes dans le contenu de celles-ci», précise l'association. Le club sera coordonné par 2 acheteurs: Corinne Gaborieau, administrateur de l'AFTM et Fatiha Bouamari.

La première session aura lieu le 6 octobre prochain sur le thème : «RFP Agences : comment calculer le coût du changement de l’agence de voyage ? Quel est le ROI généralement constaté ?».

Pour toute question concernant ce club (modalités, participation, etc.), il est possible de contacter la permanence de l’AFTM par mail ( info@aftm.fr) ou par téléphone au 01.55.60.18.26.