Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

L'Afrique du Sud clarifie ses procédures d’entrée dans le pays


Plusieurs passagers souhaitant se rendre en Afrique du Sud ont été refoulés récemment par des compagnies aériennes à l’embarquement à Paris. L’Office du Tourisme d’Afrique du Sud rappelle les procédures d’entrée à suivre pour rentrer dans le pays.



Les ressortissants français voulant se rendre en Afrique du Sud doivent être titulaires d’un passeport comportant 2 pages totalement vierges, pour permettre de recevoir les cachets d’entrée et de sortie du pays et valable au moins 30 jours après la date de retour d’Afrique du Sud.
En outre, le passeport doit pouvoir être lu en machine (passeport Delphine à lecture optique, passeport électronique ou passeport biométrique). «Toutefois, les voyageurs titulaires d’un passeport Delphine à lecture optique mais non lisible en machine sont autorisés à entrer ou sortir du territoire sud-africain, dès lors que ce dernier a été délivré après le 24 novembre 2005 et que sa date d’expiration est avant le 24 novembre 2015», précise l’Office du Tourisme d’Afrique du Sud. Il ne vous reste plus qu'à vérifier vos documents.



























vu sur le web








Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.





Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations