L’Asie à bon prix

Hong Kong, Chine, Taiwan, Vietnam, Cambodge, Malaisie, Philippines, Australie…une multitude de destinations sont proposées par Cathay Pacific à des tarifs d’exception en classe économique, affaires ou première classe.

L'Asie à bon prix
La compagnie de Hong Kong propose ainsi un aller-retour vers ses destinations en Asie et en Australie/Nouvelle-Zélande à des tarifs compris entre 679 et 1042 euros TTC, pour tout départ jusqu’au 31 mars 2009.
Pour exemple, vol direct aller-retourà destination de Hong Kong à partir de 679 euros TTC, le Vietnam à partir de 754 euros TTC ou encore l’Australie à partir de 1042 euros avec stop over gratuit à Hong Kong à l’aller ou au retour.
L’occasion de s’offrir le confort et la qualité de services d’une compagnie aérienne 5 étoiles* et profiter des aménagements des nouvelles cabines de la compagnie, entièrement revisitées, actuellement introduites sur les vols au départ de Paris.

Disponibles sur internet des départs jusqu'au 31 mars 2009 et en agences de voyages avec 72h d'option maximum.

Cathay Pacific offre la possibilité à ses passagers de profiter également de tarifs attractifs en classe affaires pour des départs effectués jusqu’au 31 mars 2009. L’opportunité de vivre une nouvelle expérience de voyage en bénéficiant des services haut de gamme et des nouveaux aménagements d’une classe entièrement repensée ou encore de programmer un déplacement professionnel à prix préférentiel (billets soumis à conditions).

Pour exemple de tarif en Classe affaires, vol direct Hong Kong aller-retour à partir de 2945 euros TTC, Taiwan à partir de 3012 euros TTC et la Chine à partir de 3015 euros avec possibilité de stop over gratuit à Hong Kong à l’aller ou au retour.