L’ESCAET lance la 1ère université d’été des RH du voyage d’affaires

123

Rien n’est plus difficile que de recruter. Trouver le bon profil au bon moment et lui donner la formation utile au cours de sa présence dans l’entreprise sont des fonctions complexes qui demandent d’échanger en permanence avec les professionnels du domaine. C’est à partir de ce constat que l’ESCAET propose les 27 et 28 août prochains les premières universités d’été des RH.

Dans sa présentation, l’ESCAET précise les objectifs de la rencontre : « Parce que l'Industrie du Tourisme et des Voyages évolue sans cesse, parce que les fonctions des RH, Chargés de Formation, Recruteurs et Chargés Relations Ecoles subissent une transformation importante, il est plus que vital de se rassembler pour échanger et partager sur les compétences et les métiers de demain tout en construisant une communauté dédiée ».

Ne nous y trompons pas,  le sujet dépasse le cadre des RH pour concerner toutes celles et ceux en charge du recrutement et de la formation professionnelle dans le monde du voyage. Dans la présentation de l’événement, l’ESCAET met également le doigt sur la notion de communauté, celle qui tout au long de l’année va échanger sur des sujets difficiles en bénéficiant d’un benchmark permanent de ses membres.
 
Deux jours de travail autour de sujets aussi variés que la définition des compétences de demain ou les 10 métiers qui feront l’univers du voyage ces prochaines années. Avec la Présence de la DRH d’Amadeus ou du responsable des relations avec les écoles d’Accor, les débats seront assurés par les équipés de l’école, au fait des attentes professionnelles des entreprises.
 
Les frais de participation aux deux jours sont de 950 € HT. L’hébergement n’est pas inclus.
Informations et inscriptions sur le site de l'événement