L’aéroport de Montpellier à +10,7% en 2017

L'année a été bonne sur presque toutes les plateformes françaises mais pour Montpellier c'est la 5ème année consécutive de croissance, avec 178 000 passagers de plus soit 1 849 910 passagers transportés (+10,7%). L'aéroport accueille aujourd'hui 16 compagnies aériennes pour une trentaine de destinations.

L'aéroport de Montpellier annonce que 3% de sa fréquentation est liée aux déplacements professionnels, Il a enregistré une augmentation de 9,8% de son trafic sur Paris mais surtout une hausse de 25% de déplacements transversaux en France et une progression de 20,1% vers l'Afrique.

Il annonce le renforcement de ses vols vers Alger et Paris CDG en 2018, et deux lignes nouvelles pour Munich et Oujda, la ville marocaine étant desservie par une nouvelle compagnie sur la plateforme, ASL Airlines.

Un nouveau service internet sera mis en service le 12 février prochain par l'aéroport, avec une ergonomie simplifiée permettant la réservation de parkings, de salon, mais aussi de vols, d'hôtels ou de transports.