L’aéroport de Pau déplore les tarifs de Hop!

204

Hop! a présenté son offre estivale sur l'aéroport de Pau le 15 mai 2018. Les responsables de la plate-forme ont profité de la présence d'Hélène Abraham, Directrice Commerciale Marketing et Produits de la compagnie, pour s'élever contre les tarifs pratiquées par le transporteur ainsi que son manque de fiabilité depuis le début de l'année.

Hop! Air France a augmenté son offre sur Roissy et Lyon au départ de Pau cet été. Mais cette augmentation de capacité n'a pas empêché les dirigeants de la plate-forme des Pyrénées-Atlantiques d'émettre certaines critiques envers la compagnie

La Rep des Pyrénées rapporte que le Président de la Chambre de Commerce Pau-Béarn, Didier Laporte, ainsi que Jean-Paul Brin, le patron du syndicat mixte gérant Pau-Pyrénées, ont fait part de leur agacement face aux tarifs pratiqués par le transporteur. Jean-Paul Brin estime qu'"ils constituent vraiment un problème! Notre collaboration avec la compagnie est fructueuse, mais il va falloir qu'il y ait des alignements".

Le patron du syndicat mixte gérant Pau-Pyrénées a également pointé du doigt "un nombre anormal d'annulations de vols" (114 depuis janvier) et demandé "un service plus fiable et avec des horaires adaptés"

Présente lors de la présentation, Hélène Abraham a expliqué que les perturbations sont liées "aux mouvements sociaux en cours. Ils affectent nos résultats, et pas seulement à Pau". Elle a aussi assuré que la compagnie comptait continuer à voler vers Pau malgré la concurrence importante de la LGV sur cette destination.