L’aéroport de Tunis sera fermé du 14 au 16 octobre

Les voyageurs d'affaires ont intérêt à éviter d'organiser des rendez-vous dans la région de Tunis entre le 14 et 16 octobre 2015. L'aéroport de Tunis-Carthage sera fermé à partir de 17h00 le mercredi 17 et jusqu'à à 22h00 le vendredi 16, en raison de travaux. Pendant cette période, Tunisair atterrira à Monastir.

La plate-forme de Tunis-Carthage sera fermée du 14 octobre 17h00 au 16 octobre à 22h00. L'Office de l’Aviation civile et des Aéroports indique que "Les travaux engagés depuis quelques mois pour la réfection des deux pistes sécantes de l'aéroport, toucheront durant cette période la zone d'intersection des deux pistes, rendant impossible le décollage et l'atterrissage des avions".

Tunisair a pris des dispositions pendant cette période. Elle a reprogrammé ses vols de et vers la capitale tunisienne sur le tarmac de Monastir. Elle prévient dans son communiqué que "Afin de parer à tous les désagréments, Tunisair , en collaboration avec l’OACA, mettra à la disposition de ses passagers, des navettes pour leurs transferts aux aéroports de départs et d’arrivées de leurs vols". Les deux installations sont séparées par deux heures de route environ.
La compagnie précise que "Les passagers qui souhaiteraient modifier leurs dates de voyage, auront la possibilité de le faire sans paiement de frais supplémentaires".