L’alliance Singapore Airlines – Air New Zealand sera effective le 6 janvier prochain

Cette alliance va se concrétiser notamment par des vols opérés en partage de codes entre les deux compagnies, commercialisés à partir du 25 septembre, et par une augmentation de 30% de la capacité offerte entre Singapour et la Nouvelle-Zélande. Chacune des deux compagnies opérera une liaison quotidienne entre Singapour et Auckland. Singapore Airlines, de son […]

Cette alliance va se concrétiser notamment par des vols opérés en partage de codes entre les deux compagnies, commercialisés à partir du 25 septembre, et par une augmentation de 30% de la capacité offerte entre Singapour et la Nouvelle-Zélande. Chacune des deux compagnies opérera une liaison quotidienne entre Singapour et Auckland. Singapore Airlines, de son côté, continuera à relier tous les jours Singapour à Christchurch. Les deux compagnies visent également à augmenter à terme leurs capacités de 30% sur cet axe, quelle que soit la saison, proposant ainsi une flexibilité accrue à leurs passagers.
La mise en place de nouveaux vols en partage de codes permettra à Singapore Airlines d’accéder plus aisément à 40 destinations d’Air New Zealand et, réciproquement, Air New Zealand pourra commercialiser en partage de codes 50 destinations du réseau global de Singapore Airlines et de sa filiale SilkAir.