LG dévoile des smartphones « milieu de gamme »

76

A l'occasion du MWC 2018 qui se déroulera à Barcelone jusqu’au 1er mars - et qui est le premier rendez-vous européen des télécommunications - LG va dévoiler deux smartphones qui viennent combler le milieu de gamme de la marque.

Ces nouveaux appareils sous Android, qui seront proposés en France dès le mois de mars, innovent principalement dans l’univers de la photo avec des capteurs et des fonctionnalités adaptés à la prise de vue en lumière basse. Premier changement de taille, l’appareil photo est amélioré et se dote d’un autofocus à haute vitesse.

Le LG K10, est équipé d’un appareil photo arrière perfectionné de 13 mégapixels ainsi que d’un appareil photo frontal de haute résolution de 8 mégapixels permettant d’obtenir un effet bokeh (flou artistique en fond) lors de la prise de selfies. Avec le K10, l’autofocus à détection de phase est 23% plus rapide que l’autofocus traditionnel. De plus, le nouveau bouton arrière intelligent déverrouille le téléphone grâce à une empreinte digitale et donne accès instantanément à l’appareil photo.

Le LG K8 offre des fonctionnalités UX plus avancées et permet de prendre des photos en basse lumière permettant d’obtenir des images lumineuses et claires. Les modèles K8 et K10 seront disponibles en trois nouvelles couleurs pour 2018 : Astro Black, Moroccan Blue et Terra Gold.