Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 12 Octobre 2009

La Lufthansa se jette dans le net en vol



Les nouvelles se suivent et se ressemblent : c’est à la compagnie allemande d’annoncer l’arrivée de l’internet à bord de ses avions. Promis, le système fonctionnera en 2010. Après l’abandon en 2006 de sa collaboration avec Boeing sur le sujet, la Lufthansa pense qu’il y a aujourd’hui un marché pour ce type de service payant qui sera facturé 9,95 $ de l’heure.



Flynet, c’est le nom du service sera utilisable sur une très large partie de la flotte long courrier avant la fin 2010. Le système est conçu pour recevoir et envoyer des mails ou des datas à partir des téléphones mobiles. La compagnie n’a pas précisé à ce jour si l’utilisation de PC Portables sera possible. Le choix du partenaire, Panasonic Avionics, explique sans doute cette première annonce centrée autour du mobile.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations