Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 17 Février 2011

La TSA prise la main dans le sac



Deux agents de la TSA (Transportation Secutity Administration) ont été interpellés mercredi à New York. Ils sont accusés d’avoir volé près de 30 000 euros en liquide dans le sac d’un passager. Le butin accumulé par les deux agents atteindrait 118 00 euros. Ils risquent sept ans de prison.



Les affaires de vol se multiplient dans les aéroports internationaux. Après les bagagistes de Roissy et les chauffeurs des bus Air France, c’est au tour de la TSA de se trouver sur le banc des accusés. En cause : les agents Webb et Coumar, 30 et 44 ans, accusés d’avoir dérobé 40 000 dollars en liquide dans le sac d’un passager. Les agents auraient identifié la valise lors du contrôle au rayon X, pour la piller ensuite dans une pièce réservée aux bagages. L’enquête menée depuis le 30 janvier a poussé les agents à avouer leurs vols, pour une somme qui avoisinerait les 120 000 euros (160 000 dollars).


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations