La nuit de la glisse dès ce vendredi 28 novembre au Grand Rex à Paris

Depuis plus de 30 ans, le rendez-vous de l'automne est pris pour assister à la projection des dernières plus belles images de glisse et de sports extrêmes de l'année. Pour le 32ème festival de la Nuit de la Glisse, le réalisateur Thierry Donard et son équipe présenteront "Addicted to Life" en avant-première ce vendredi 28 novembre au Grand Rex à Paris.

Les passionnés de sports de glisse, de sports extrêmes et d'aventures humaines se retrouveront ce vendredi en compagnie des meilleurs athlètes mondiaux, avec Ira Teriinatoofa (Double Champion du Monde de Surf), le champion de ski scandinave Wille Lindberg, l'incontournable des nuits de la glisse le snowboardeur Matt Annetts ou encore l'homme oiseau Mathias Wyss. Tous sont acteurs de cette magnifique aventure humaine. Thierry Donard : « Offrir aux spectateurs en exclusivité, des talents, de l'évasion et de l'émotion lors d'un seul rendez-vous annuel incontournable est le concept initial de La Nuit de la Glisse. A travers les années, on s'est adapté aux pratiques, à l'évolution à la fois des disciplines, du matériel, des nouvelles technologies et de la technique. Notre approche et manière de filmer se sont affinées et approfondies, la qualité des images est aujourd'hui irréprochable pour produire des films pour le cinéma. C'est cela, l'objectif ultime de La Nuit de la Glisse ! ».

La projection des Nuits de la glisse aura ensuite lieu dans les salles de cinéma en France les 4,5,6 et 7 décembre 2014, sur une liste de salles à retrouver ici.

Cinéma Grand Rex
1 Bd Poissonnière – 75002 Paris
Tél.: 01 45 08 93 89