La préférence de Carlson

Le Coffret Préférence, produit du groupe Hôtels & Préférence, est désormais disponible dans les trois cents agences Carlson Wagonlit Voyages de l’hexagone. Un outil apprécié comme cadeau d'entreprise ou d'incentive.

Les deux groupes ont signé un partenariat pour le référencement du coffret. Depuis le 1er janvier, les clients de CWT ont accès au produit contenant une Invitation Préférence donnant droit à un séjour tout compris dans l’un des 122 établissements membres du réseau, selon la catégorie Bronze, Argent, Or ou Platine.

Le partenariat est bien engagé avec un chiffre d’affaires de 40 000€ réalisé en un mois pour un objectif à hauteur de 300 000€ d’ici la fin de l’année.

La chaîne hôtelière souhaite élargir son réseau de distribution en multipliant les partenariats avec les agences de voyage comme Voyages Wasteels, depuis le 10 janvier. Les ventes des coffrets étant réalisées à 60% par le biais de ces réseaux de distribution, le groupe mise sur ces nouveaux accords pour développer son chiffre d’affaires projeté à 2 millions d’euros pour 2008.