Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 3 Mars 2014

La prudence toujours de mise en Ukraine





© Elke Wetzig
© Elke Wetzig
D'évidence la situation est tendue en Crimée et les voyageurs d'affaires sont invités à être vigilants sur leurs déplacements s'ils s'y trouvent, et à rentrer s'ils le peuvent. Les accès routiers à la péninsule sont filtrés, ainsi que la circulation au centre de Simferopol. Il est fortement recommandé aux Français déjà présents sur place de se tenir à l’écart des zones de confrontation et de se tenir informés de l’actualité. Il leur est conseillé de constituer quelques provisions de première nécessité.

Plus largement la situation est également difficile avec des heurts à l’Est et au Sud de l’Ukraine. Des manifestations pro-russes ont eu lieu dans les capitales provinciales orientales de Donetsk et de Kharkiv, ainsi que dans la ville portuaire de Kherson au Sud de l’Ukraine.

Les déplacements en Ukraine ne présentant pas un caractère impératif sont déconseillés par le Quai d'Orsay. En cas de besoin, contactez le n° d’urgence de l’ambassade : 044 590 36 12 depuis l’Ukraine, (00 380) 44 590 36 12 depuis la France.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.