La voiture avec chauffeur se réserve en ligne

129

Déplacement professionnel, transfert Aéroport, événementiel, transport de clients… Il est maintenant possible de réserver une voiture avec chauffeur en quelques clics avec BookmyLimo.com. Le système de réservation est en ligne depuis novembre. Alors que la France, la Belgique, la Suisse, Monaco et le Portugal profite déjà de ses services, des modules Corporates vont être intégrés d’ici 3 à 4 semaines.

La voiture avec chauffeur se réserve en ligne
BookmyLimo.com permet de réserver sa voiture avec chauffeur ou d’organiser le transport d’un comité de direction en quelques clics ou en un appel. Que ce soit par internet ou par téléphone, la démarche est simple. Sur le net, il faut indiquer son itinéraire (point de prise en charge, point de dépose, heure et date), choisir parmi les offres de prix, de voitures et de prestataires proposer, puis confirmer la réservation ainsi que paiement en ligne. Pour ceux qui n’auraient pas accès à une connexion, une plateforme téléphonique ou numéro VIP permettent de contacter l’entreprise et de faire sa réservation.
BookmyLimo compte répondre avant tout aux besoins des Corporates. «De nouveaux modules dédiés plus spécifiquement aux entreprises seront prochainement ajoutés. Par exemple, d’ici à 3 ou 4 semaines, sera mis en place l’intégration des comptes multi-utilisateurs». Des offres et services dédiés vont également être développés uniquement pour les entreprises. Elles auront la possibilité d’ouvrir un compte et de se voir proposer des avantages selon leur volume annuel. Tarifs forfaitaires, négociés, et définis par avance c’est ce que propose la jeune société. Elle parvient également a proposé des prix intéressants en évitant les retours à vide des voitures lors des transferts à l'aéroport, par exemple. «Notre premier prix est actuellement à 90 € pour une Audi A8 avec un chauffeur bilingue. Il n’y a finalement qu’environ 30 % de différences avec un taxi et présente l’avantage d’être un tarif fixe.».
Fin 2012, la société couvrait 7 pays et disposait de 1500 véhicules. D’ici la fin de l’année 2013, elle compte être présente dans 25 pays «Nous serons dans toutes l’Europe et en Amérique Latine à l’exemple du Brésil où nous sommes déjà présents. Nous sommes aussi installés dans des pays où l’offre est rare comme le Liban ou prochainement en Afrique. De plus, avec notre service "On demand" nous pouvons également organiser des courses dans d’autres pays. Nous avons par exemple déjà répondu à des demandes pour la Thaïlande, Budapest ou la Hongrie», explique Cédric Auroux, un des trois fondateurs de l’entreprise.