Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 4 Juin 2018

Latam Airlines : direction Lisbonne et Munich


Latam Airlines va se renforcer en Europe en reliant São Paulo à Lisbonne à compter du 2 septembre 2018. Par ailleurs, elle proposera aux voyageurs d'affaires de voler entre le Brésil et Munich au premier semestre 2019.



Latam va se renforcer sur l'Europe
Latam va se renforcer sur l'Europe
Latam Airlines proposera cinq vols hebdomadaires entre Lisbonne et São Paulo à compter du 2 septembre 2018. Un Boeing 767 d'une capacité de 191 places en classe économique et de 30 sièges Business sera déployé sur cette ligne.

Le vol JJ8178 reliant São Paulo-Guarulhos à Lisbonne durera dix heures et sera opéré de nuit. Au retour, le vol JJ8179 durera 10 heures et 45 minutes et sera effectué de jour. Les heures exactes de départ et d'arrivée dépendront des jours de voyage.

Par ailleurs, la compagnie sud-américaine ouvrira une liaison entre Munich et São Paulo. Cette ligne, actuellement en attente d’approbation des autorités de régulation, devrait être lancée au cours du premier semestre 2019. La capitale bavaroise sera la deuxième destination Allemande du transporteur après Francfort.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.