Lauriers 2012 du voyage d’affaires : il ne reste que dix jours pour déposer son dossier

A écouter les appels téléphonique, Annick Legendre le confirme : les dossiers vont bon train dans les entreprises. Et pour la première fois, il semblerait que la participation des compagnies aériennes dépasse celle des entreprises qui œuvrent dans l'univers "des services et des nouvelles technologies offertes aux voyageurs d'affaires". Et pourtant, en 2011/2012 ce sont plus d'une centaine de nouveaux services qui ont été développés dans l'univers de services professionnels.

Lauriers 2012 du voyage d'affaires : il ne reste que dix jours pour déposer son dossier
Faut-il encore le rappeler mais la participation aux Lauriers du Voyage d'Affaires est totalement gratuite. Les prix seront remis le jeudi 20 septembre à 17h30 dans le cadre du salon IFTM Top Resa qui se déroulera du 18 au 21 septembre, porte de Versailles à Paris. Comme chaque année, ce sera à l'Académie du Voyage d'Affaires, sans doute enrichie de nouveaux participants, de désigner les entreprises qui repartiront avec un Laurier d'Or, d'Argent ou de Bronze. Grâce à notre partenaire Thalys, un tirage au sort permettra aux votants de partir à deux en classe Comfort 1 à la découverte de la Belgique, l'Allemagne ou la Hollande. Un iPad 3, des livres et une téléphone portable viendront compléter les prix proposés cette année.

Retardataires ? Séduits par les Lauriers 2012 ? Un dossier simplifié est téléchargeable ci dessous. Les 15 jours qui vous restent sont largement suffisants pour le remplir.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 1er juillet 2012 à Minuit.

Bonne chance à tous