Lauriers du Voyage d’Affaires : une semaine de plus, la date limite de remise des dossiers est au vendredi 15 juillet minuit

Comme tous les ans, face à la pression des participants qui se retrouvent obligés à la dernière minute de faire un dossier « en catastrophe », la date de remise des dossiers pour les Lauriers 2016 du voyage d’affaires est fixée au vendredi 15 juillet minuit. Croix de bois, croix de fer, pas plus !

Comme vous le savez, les Lauriers du voyage d'affaires, la seule et unique manifestation qui récompense les entreprises du voyage d'affaires, sera cette année encore un temps fort de l’IFTM Top Resa 2016. Nouveaux services, nouvelles applications, nouvelles offres commerciales, nouveaux outils…La liste des innovations est longue. Pourquoi ne pas tenter « Le Grand prix 2016 du Voyage d'affaires » organisé en partenariat avec Thalys ? Le titre de Compagnie de l'année ou encore dans la catégorie « Meilleure innovation ou du meilleur service 2016 aux voyageurs d’affaires » ? Chaque entreprise peut participer dans 2 catégories de son choix. Vous trouverez sur le site des Lauriers un résumé des dernières éditions.

Pour mémoire, la participation à cette opération est entièrement gratuite et vous permet également d'être visible sur l'IFTM Top Resa ainsi que sur l'ensemble de nos sites.

Le Grand Prix Thalys 2016 sera décerné par un jury placé sous la houlette d’Agnès Ogier, CEO de Thalys International. Le jury sera composé de membres, tous acheteurs de voyages (gd comptes, PME/PMI...)

Le dossier d’inscription est simple, moins de 30 minutes suffisent pour le remplir ! La date de remise des dossiers a été repoussée au vendredi 15 juillet minuit.

Vous trouverez ci dessous le mode d'emploi des Lauriers 2016 et la fiche d'inscription.