Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 14 Janvier 2014

Le Dream Catcher de KLM, un outil « loisir » qui peut aider les voyageurs d’affaires



A priori, la solution Dream Catcher, discrètement lancée il y a quelques mois par KLM, se destine au monde du voyage de loisir… Mais pas que ! Ce service en ligne permet d’organiser ses voyages en croisant et en triant automatiquement les données de 12 moteurs de recherche mondiaux dont Trip Advisor, Yelp.com, Google, Wikipedia, Facebook, Youtube, Muselia, Last FM et Flickr.



La finalité est évidente : organiser un voyage en toute simplicité en s’inspirant des avis des habitants de la ville et des voyageurs étrangers. Concrètement, l’utilisateur choisit une destination et la période à laquelle il désire voyager. L’application compile l’information sur tous les aspects du voyage - météo, restaurants, événements, etc. - en offrant les meilleurs conseils trouvés sur Internet : commentaires et évaluations des hôtels, des bars, des restaurants, des musées, des événements culturels et autres divertissements. Toutes les suggestions cochées par l’utilisateur comme étant ses préférées seront placées par KLM Dream Catcher dans un plan de voyage personnalisé utilisable sur un smartphone.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.