Le Hobbit vole encore avec les voyageurs d’affaires

110

Les voyageurs d’affaires, amateurs des romans de Tolkien, sont sûrement très impatients de découvrir le film Le Hobbit : un voyage inattendu qui sortira le 12 décembre prochain en France. Les plus pressés peuvent tromper l’attente sur les lignes d’Air New Zealand. Après avoir pris d’assaut la vidéo des consignes de sécurité à bord, les personnages du long-métrage sont maintenant sur les flancs d’un Boeing 777-300 de la compagnie. Et dans les couloirs du métro Auber à Paris !

Le Hobbit vole encore avec les voyageurs d'affaires
Les héros du film tourné en Nouvelle-Zélande sont devenus la livrée d’un 777-300 d’Air New Zealand. Il a fallu 6 jours de travail et près de 400 heures de main d’œuvre pour appliquer ce dessin de 830 m² sur l’appareil. L’avion reliera Londres via Los Angeles au départ d’Auckland, avant de revenir au pays : à temps pour la Première mondiale du film, le 28 novembre.
Un autre Boeing de la compagnie affichera les célèbres personnages, l’année prochaine, lors de la sortie du second volet de la trilogie : Le Hobbit : La Désolation de Smaug, le 11 décembre 2013.

Tout autre endroit pour une visite au Hobbit : la "salle d'échanges" du métro Auber, à Paris : à l’occasion de la sortie au cinéma le 12 décembre du film Le Hobbit : un voyage inattendu, des décors inspirés de Cul-de-Sac, la célèbre maison de Bilbon Sacquet dans le village de Hobbitebourg, y seront présentés du 26 novembre au 30 novembre 2012. La construction réalisée à taille réelle des Hobbits sur un espace de 150m² a été supervisée par Dan Hennah, chef décorateur de la trilogie des films de Peter Jackson.