Le Mandarin s’invite à Paris pour un voyage d’affaires haut de gamme

86

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental ouvrira son premier établissement français le 28 juin 2011 à Paris. Le 5 étoiles accueillera les voyageurs au 251 rue Saint-Honoré et leur propose une offre spéciale d’ouverture, « J’aime Paris », du 17 juillet au 28 août 2011. La promotion est déjà disponible sur le site de l’hôtel.

Le Mandarin s'invite à Paris pour un voyage d'affaires haut de gamme
L’hôtel Mandarin Oriental, Paris, propose 138 chambres et suites, ainsi qu’un grand jardin intérieur parisien d’inspiration orientale, conçu par Wilmotte & Associés. L’établissement a misé sur l’élégance pour accueillir les voyageurs d’affaires au cœur de la capitale, en faisant appel à de grandes signatures internationales du domaine de l’architecture et du design, dans une inspiration « Art déco ».
Côté restauration, l’hôtel compte deux adresses qui vont sans doute très vite s'imposer pour les rende-vous d'affaires haut de gamme, car elles sont signées Thierry Marx : le Sur Mesure, un restaurant gourmet de 44 couverts, et le Camélia, qui propose toute la journée 70 couverts à l’intérieur et 25 couverts dans le jardin intérieur de l’hôtel.
Le Spa, d’une superficie de 900m², offre quant à lui des soins holistiques axés sur la relaxation et le bien-être. Il dispose de sept suites privées, chacune équipée pour des soins mêlant hydrothérapie et sources de chaleur, une grande piscine intérieure et un centre de fitness.
Les tarifs débutent à 765 euros la nuit. Mais pour célébrer l’ouverture l’établissement, l’offre spéciale «J’aime Paris», pour un séjour entre le 17 juillet et le 28 août 2011, propose pour chaque réservation un crédit de 300 euros à valoir sur le prix de sa chambre ou 500 euros à valoir sur le prix de sa suite. Valable pour chaque réservation, ce crédit peut également être utilisé au Spa ou dans l’un des restaurants.