Le Villa Lamartine, adresse séminaire d’Arcachon

L'hôtel Lamartine, rebaptisé le Villa-Lamartine, s'est refait une beauté après 35 ans d'existence pour réaffirmer sa place d'hôtel de charme de référence au centre du Bassin. Il porte ses efforts notamment sur son offre Mice.

L'hôtel Villa-Lamartine accueille des séminaires jusqu'à 20 personnes au sein de l'hôtel ou jusqu'à une quarantaine de personnes chez l'un de ses partenaires, à deux pas. L'hôtel compte 24 chambres. En 2018, un Business Center et un Spa viendront compléter son offre.

Pour les groupes et plus particulièrement pour les séminaires, réunions de comité de direction, incentive ou congrès dans un cadre intimiste, les chambres ou les suites sont disponibles à partir de 80 euros par personne la nuit.

Hôtel Villa-Lamartine
28, avenue Lamartine, Arcachon
Tél.: 05 56 83 95 77
Mail : hotel@villalamartine.com

L’hôtel possède deux entrées : l’entrée principale située au 28 avenue Lamartine, et l’entrée Parking 20 places située au 67, Cours Héricart de Thury.
Il est situé à 300 m de la gare TGV d’Arcachon et 2H45 de la gare Montparnasse (à compter du 4 juillet 2017), à 45 min de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac (Bordeaux à 55 minutes d’Orly).