Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 30 Novembre 2010

Le WiFi serait responsable de la chute des feuilles



"Voyageurs d'affaires, pitié pour la planète, éteignez votre wifi...' Voilà globalement le message que l'on pourrait entendre dans quelques années. A l'origine, une étude demandée par la ville hollandaise, Alphen aan den Rijn, qui souhaitait comprendre pourquoi les arbres étaient victimes d'une chute anormale de leurs feuilles.



Le WiFi serait responsable de la chute des feuilles
La réponse est venue de chercheurs néerlandais qui affirment que "les ondes émises par les réseaux WiFi ont un impact négatif sur la nature environnante et seraient responsables de la chute des feuilles et des écorces abimées". Pour l'équipe de spécialistes, les arbres situés près des émetteurs Wifi "présenteraient rapidement des signes inquiétants quant à leur santé". Une seule étude ne faisant pas référence, deux universités, canadiennes et américaines, se sont lancés dans une analyse comparable. Résultats annoncés pour 2012.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations