Le premier Apart’hotel Citadines australien ouvre à Melbourne

87

Citadines ouvre sa première adresse Apart’hotel en Australie, au cœur du quartier d’affaires de la ville de Melbourne. Un concept à mi-chemin entre l’hôtel et la location, pratique pour les déplacements professionnels de longue durée. La marque pourrait également s'implanter à Adélaïde, Brisbane et Perth.

Le premier Apart'hotel Citadines australien ouvre à Melbourne
Le nouveau Citadines Apart’hotel Melbourne on Bourke dispose de 380 appartements, ce qui en fait la plus grande adresse de l’enseigne dans le monde, mais également la première en Australie. Facilement accessible depuis les transports publics tels que les trains, tramways et bus, les appartements sont stratégiquement situés pour les voyageurs d'affaires, au coeur du principal quartier des affaires de Victoria.

La résidence offre un choix de logements en appartements 2 et 3 pièces, catégorie executive ou luxe. Les 380 studios et appartements d'une et deux chambres à coucher disposent d’un séjour et d’une salle à manger séparée, ainsi que d’une cuisine entièrement équipée. Côté équipement high-tech, les voyageurs ont accès à un système de divertissement et une ligne ADSL gratuite.

Citadines propose des tarifs de lancement à partir de 150 AUD/nuit, soit 106 €, du 1er juillet au 30 septembre 2010.